Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
23 août 2005

Itinéraire Brésil

Brésil
Pays traversé n°5 (voyage : Vénézuela ð Manaus)

Langues : Portugais         

Décalage horaire / France : - 3h / Paris (Toute la côté brésilienne)

Durée du séjour : 45 jours / du 25 janvier 2006 au 15 mars 2006.

Principales étapes prévues :
·          Manaus : visite de la ville, excursion en forêt amazonienne, visite de l’archipel des Anavilhanas (400 îles)
·          Descente en bateau de Manaus à Belém : parcours sur la rivière Amazone
·          Belém : visite de la ville, aperçu de l’île de Marajo
·          Jericoara : plage
·          Praia do morro Branco : plage
·          Fortaleza : visite de la ville
·          Olinda
·          Recife
·          Salvador : visite de la ville, et surtout Carnaval (en principe je devrais y être pour le bon moment… !)
·          Ouro-Preto : si j’ai le temps…
·          Rio de Janeiro : ville, baie, Pain de sucre, Stade Maracana
·          Chutes d’Iguaçu : passage avec le minimum d’arrêt à Sao Paulo, puis traversée de la frontière pour l’Argentine…

J’aurai voulu faire le Pantanal, mais c’est vraiment loin de mon itinéraire, et le temps risque de passer extrêmement vite sachant qu’il ne me restera que 3 mois et demi pour traverser l’Argentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou et l’Equateur !

bresil_carte

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 698
Catégories
Publicité