Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
2 octobre 2005

Pendaison de crémaillère à Québec

J'étais resté en contact avec Stéphanie que j'avais rencontré à Tadoussac pour voir si je ne pouvais pas retrouver mes petits étudiants français à Québec lors de mon week-end de retour, histoire d'aller prendre un verre.

Encore mieux, ils m'ont proposé de les rejoindre pour pendre la crémaillère d'un appart erasmus.
Maeva, Camille, et 2 autres mecs dont je ne me souviens plus le nom recevaient, mais aussi toute la colloc de québecois de l'étage d'en-dessous qui en profitait pour pendre leur crémaillère en même temps.
On pouvait passer d'un étage à l'autre, et il y avait énormément de monde !!

pict4334

Personnellement j'arrive un peu tard, sur les 23h, car j'étais au resto avec la bande des médecins en début de soirée. Résultat, j'avais l'impression que beaucoup de monde avait pris pas mal d'avance sur la consomation d'alcool avant que j'arrive !

pict4337

Passé 3h30 je ne me suis pas attardé même si les discussions allaient bon train et si j'étais bien entouré, mais la fatigue de la semaine en Gaspésie commençait à se faire un peu sentir !!!

pict4338

J'en profite pour mettre le lien du blog de Guillaume, sur lequel il y a des photos du petit groupe, mais aussi des photos de Tadoussac qui sont sympas :
http://spaces.msn.com/members/guiguiWEbelfort

Merci en tout cas à Stéphanie, Nadège, Cécile, Maéva et Guillaume pour leur accueil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 704
Catégories
Publicité