Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
21 octobre 2005

Rencontre a Montreal

C'est ma deuxieme rencontre hasardeuse apres les INTiens croises a Tadoussac...

Ca vous est deja arrive de penser a quelqun, mais quelqun que pourtant vous ne connaissez pas plus que ca et a qui vous ne pensez pas tous les 4 matins, et de le croiser juste apres avoir pense a lui ? Eh bien c'est exactement ce qui m'est arrive ici.
Je vous ais dit dans mon message precedent comment apres la soiree au Zaphod a Ottawa je m'etais rappele ma semaine a Dublin chez Michel... he bien justement en y pensant je m'etais rappele son colloc Ludo qui m'avait accompagne pendant le jour de la St Patrick, dans ce bar avec que des fous furieux de la Guiness...

Sur ce j'arrive a Montreal, il faisait beau et chaud, et avant de rentrer chez Charles et Sophie, j'en profite pour faire un petit tour histoire de trouver des cartes postales...
Je ne sais pas pourquoi, mais je pars du cote oppose a celui qui me rapprochait pour autant de la maison... et la comme par hasard, sur qui je tombe ??? Le fameux Ludo et son amie, nouvellement resident a Montreal...

pict4479

Bref j'etais mort de rire en le voyant, ayant pense a lui quelques heures avant, je l'ai reconnu tout de suite (ce qui n'a pas ete le cas reciproque evidemment), et j'etais finalenement meme plus amuse par la coincidence que surpris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 707
Catégories
Publicité