Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
28 octobre 2005

Depart de Dallas

Ca y est j'ai enfin finis de rattraper mon retard, je suis revenu (je ne sais pas pour combien de temps malheureusement) a la mise a jour de mon site en temps reel !

Nous sommes jeudi 27 octobre, il est 23h55, je suis encore a Dallas chez Francois et Anne... il faut encore que je fasse mon sac avant de me coucher, de nouveau...
Je vais laisser ici une bonne partie de mes affaires, tout ce que je peux, car mon sac est vraiment trop lourd !

Demain matin depart a 6h45 pour aller avec Anne au club de sport (j'hesite a faire de l'aviron, de la piscine, ou du sauna...), puis un dernier au-revoir a Francois a La Cave, et je prends l'avion qui part de 10h pour Albuquerque, avec un changement a Houston (ce qui est un vrai detour mais bon...).

Le programme de ce week-end a l'air bien rempli : on part directement des que je retrouve Luc (mon cousin) avec un de ses amis pour Colorado Springs, retrouver sa copine a l'US Air Force Academy (la ou Luc a fait ses etudes), pour visiter les Rockies et apparement feter Halloween a Denver ! Tout ca en 2 jours, plus les trajets en voitures... ca va etre super charge, mais ca m'a l'air vraiment excitant !

J'ai poste beaucoup de nouveaux messages ces derniers jours, et comme il n'y a que les 10 premiers qui s'affichent sur la page d'accueil, il est fort probable que vous ne voyez pas tous les derniers que vous n'avez pas lu...
Pour acceder a tous les messages depuis le dernier ou vous en etiez reste, je vous conseille de cliquer sur l'archive du mois d'octobre, de rechercher le dernier message que vous avez lu, et de reprendre la lecture progressivement jusqu'a ce message (ou ceux qui le suivront).

Bonne lecture ! (et desole pour les fautes d'orthographes, je sais qu'il y en a enormement, mais je n'ai pas le temps de me relire et j'essaie de taper vite...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 699
Catégories
Publicité