Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
3 novembre 2005

Hooters

Hooters est une chaine de restaurant americaine qui a pas mal de succes ici, mais qui est tres particuliere :
les serveuses sont habillees avec des mini-shorts oranges hypra-moulant, et des debardeurs super decolletes, version cheerleader...
En tant que touriste, je ne pouvais pas ne pas y aller au moins 1 fois...
Je n'ai pas ose prendre de photos donc je vous mets juste une photo de leur site internet pour que vous ayez une meilleure idee de la chose :

hooters

Les serveuses sont biensur selectionnees sur leur physique (je veux dire ici encore plus qu'ailleurs), et rentrent a fond dans le jeu de la seduction (important pour le pourboire), elles s'assoient a la table et vous tapent la discute pendant 5mn avant de prendre la commande, font tout pour que vous ayez le sentiment que vous etes particulier, meme si vous n'etes qu'un client, par exemple je vous mets la photo de ma note, vous allez voir c'est assez marrant :

pict57961

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 699
Catégories
Publicité