Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
3 novembre 2005

Beverly Hills

Claire habitant a Beverly Hills, j'ai pu me promener tranquillement dans le quartier aujourd'hui apres avoir range mes affaires et prepare un peu tout pour le Mexique...
Elle habite plus precisement a Crescent Drive. Pour situer un peu les choses, la boutique en bas de la rue vend des Ferraris et des Mazerati...

pict5585 pict5588

A deux rues de Crescent Drive se situe Rodeo Drive, rue hyper connue ici pour le shopping : c'est la que les stars viennent s'habiller, mais c'est dur de les voir car elles descendent de leur voiture avec chauffeur pour rentrer directement dans les magasins... Evidemment les magasins sonnent francais et italien pour la grande majorite d'entre eux : Louis Vuitton, Dior, DG, etc...

pict5797 pict5805

pict5807 pict5811

En remontant la rue je vois des voitures assez sympas, de grosses mercedes que je ne connaissais meme pas, jusqu'a des Rolls Royce... j'ai pas vraiment l'habitude d'en voir !!

pict5812 pict5813

Apres ca j'ai vagabonde dans les quartiers residentiels de Beverly Hills, en passant d'une grande maison avec une BMW garee devant (c'est la voiture des pauvres ici j'ai l'impression) a une maison immense avec une porsche et une jaguar garee devant... Je ne mets pas de photos car ca ne rends rien... la lumiere n'etait pas top...

J'ai continue a remonte jusqu'a Sunset Boulevard... ou les rues sont bordees d'immenses palmiers dont les silhouettes se decoupent sur le fond du ciel... le cliche qu'on veut voir quand on vient ici !

pict5826 pict5823

Point final de la promenade : le fameux hotel "The Beverly Hills" avec sa facade connue...

pict5824 pict5825

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 710
Catégories
Publicité