Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
9 novembre 2005

Castello de Chapultepec

Avant de commencer ce message, j'ai un mini-anniversaire a feter : aujourd'hui mardi 08 novembre ca fait exactement 2 mois que j'ai commence mon voyage... DEJA !!! Mais la plus grosse partie reste encore a venir et tant mieux !

pict6157

Apres une matinée marathon (faire une lessive, trouver creme hydratante et creme solaire, trouver un guide pour l'amerique centrale, trouver un bermuda, trouver un sac de couchage... et Decathlon ca existe pas ici, en tout cas pas dans le centre de Mexico ou je suis !) j'ai enfin pu aller me promener dans le parc de Chapultepec, et visiter le chateau qui surplombe le parc et la ville.

pict6181pict6180pict6179

A vrai dire le temps n'etait pas au beau fixe, mais j'etais quand meme plus interesse par l'arhitecture exterieure et la vue sur la ville que par ce qui etait expose dans le musee interieur...

pict6159 pict6171 pict6190

Ce qui me plaisait le plus c'etait de voir la ligne d'horizon de la ville se refleter dans le carrelage en damier noir et blanc de la terrasse du chateau...

pict6168

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 710
Catégories
Publicité