Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
13 novembre 2005

Danoises

Sur le chemin du retour de Hierve del Agua, pendant que je me baladais, Aurelien commence a tchatcher avec 2 filles qui etaient avec nous dans le bus...
Apres quelques minutes de discussion on se rend compte qu'elles allaient comme nous sur la cote apres Oaxaca, et donc on se propose d'y aller ensemble en mini-van : quasiment le meme prix qu'un bus 2nde classe, mais plus petit donc beaucoup plus rapide et confortable !!

Apres avoir regle les problemes de transport, nous decidons donc de les emmener boire un verre dans notre fameuse cantina... (on est deja hyper connu la-bas :o)...

pict6481

Nos deux nouvelles connaissance viennent du Danemark, et s'appellent Tea et Sara (le mec c'est Tom en anglais qui etait dans l'auberge).

pict6482

pict6487 pict6488 pict6490

Elles nous expliquent que comme beaucoup de jeunes au Danemark, elles voyagent pendant quelques annees avant de commencer leurs etudes (elles ont 21 ans)... je suis un peu surpris qu'elles stressent aussi peu pour ca, et elles m'expliquent que la-bas le gouvernement paye les jeunes pour qu'ils fassent des etudes !!!

pict6494

Finalement un jour plus tard nous prenons notre mini-van : 6h de trajet de nuit (on voulait economiser une nuit) dans des virages hyper serres dans la montagne : mais il n'y a que 2 personnes qui ont ete malades sur 5 donc ca va :o)
Perso j'ai survecu mais je me remet encore du trajet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 707
Catégories
Publicité