Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
5 décembre 2005

J'arrive a Tulum...

Pour vous tenir au courant... rapidement...
Je n'ai pas fini de raconter tout ce qu'il s'est passe entre Palenque et Tulum, mais je viens d'arriver aujourd'hui (ce soir) sur la plage de sable blanc cote mer des Caraibes, en-dessous de Cancun, je suis avec un belge, un israelien et deux americaines que j'ai rencontre en route... ca fait partis des messages que je dois mettre et que je vais mettre dans les jours qui arrivent c'est promis !

img_0865 img_0867

Je profite de mes derniers jours au Mexique (plus d'un mois deja dans le pays !!!!) avant de descendre au Guatemala !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 699
Catégories
Publicité