Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
30 décembre 2005

San Juan del Sur, retour au Pacifique !

Bon ben voila Granada c'est deja fini... parceque tout le monde se sent un peu pressé : Soledad veut retrouver un ami au Costa Rica pour le 31, Marion veut en profiter et voir plein de chose avant de rentrer fin janvier, et moi je dois etre a Panama City vers mi janvier pour partir au Venezuela et commencer mon voyage en amerique du sud... Nous revoila donc sur la route avec nos sacs a dos, pour changer dans un chicken bus... Et dans un chicken bus avec la chaleur qui fait, je me sens un peu comme un poulet roti !

img_1574 img_1575

Ca fait tout bizarre de dire adieu a Soledad... depuis ces derniers jours je m'etais habitue a voyager avec elle ! Enfin les bus partent vite donc on n'a pas le temps de se retourner, et de toute facon je suis sur de la revoir... peut etre au Costa Rica... ou dans tous les cas a Buenos Aires en Argentine !

img_15771 img_1579

Avec Marion nous arrivons a San Juan del Sur... petite ville de pecheurs sur le Pacifique, remplie de surfeurs americains et surtout quebecois... pourquoi je n'en sais absolument rien ! Nous galerons pendant bien 1h et demi pour trouver un  logement decent... il y a plein de choses mais tout est complet, ou trop chaud, et le plus souvent trop cher : on se rapproche du 31 et tout le monde en profite pour s'en mettre plein les poches en doublant les tarifs !

img_1587 img_1589

Finalement apres avoir enfin trouvé un coin sympa et pas trop mal, nous allons faire un petit tour sur la plage... sable noir et odeur de poisson (mais je me suis quand meme baigne pour le principe), mais couche de soleil magnifique !!! Nous profitons de la fraicheur du bord de mer pour prendre un verre et taper la discute dans un bar sur le bord de la plage, et nous observons avec pas mal d'amusement les dizaines d'ados qui se retrouvent ici pendant les vacances :o)

img_1604 img_1617

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 707
Catégories
Publicité