Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
30 décembre 2005

Une journée à Majagua

Petite surprise du matin : en sortant de notre petit hotel la tenante nous informe que le prix pour le soir du 30 decembre est le double du prix de la nuit du 29... sympa ! Bon je m'enerve mais j'essaie de rester calme, j'ai meme pas envie de negocier quoique ce soit tellement ça m'enerve d'etre pris pour un idiot... on se bouge donc pour faire nos sacs et partir dans l'hotel d'a cote qui ressemble a un garage abandonné... hyper crade ! On revient pour recuperer nos sacs et la tenante nous dit que ce sont des voleurs et qu'il faut pas laisser nos affaires la-bas, que si elle avait su elle nous aurait fait un autre prix... ben oui c'est gentil de dire ça maintenant mais c'est un peu trop tard vu qu'on vient juste de payer l'autre chambre... En plus on n'a meme pas le temps de revoir tout ça car on doit aller prendre une camionnette pour rejoindre une plage un peu perdue...

Au programme d'aujourd'hui bronzette sur le sable de Majagua, a une vingtaine de minutes de la ville dans un 4x4 rutilant (avec nous assis a l'exterieur dehors). Nous rencontrons Mathieu un quebecois qui passe la journée avec nous...

manaja__3_ manaja__10_

ENFIN !!! Enfin on trouve un coin avec du soleil, de l'eau claire et chaude, et un paysage sauvage (avant qu'il y ait plein de monde qui arrive...). Il est 10h30 et on est tout seul, a part 2 gamines qui font du cheval sur le bord de l'eau... revival "l'etalan noir" ;o)

manaja__4_ manaja__13_

Pas grand chose de prevu aujourd'hui : baignade dans les vagues (petites... je suis un peu decu, mois qui avait tant entendu parler des vagues immenses ici !), lecture et bronzette (ça c'est surtout dans le domaine de Marion... elle a peur des vagues, mais a quand meme fait un petit essai pour me faire plaisir... de mon cote j'ai quand meme passe la plupart du temps dans l'eau !).

manaja__5_ manaja__7_

Mathieu avait loué une planche de surf, mais comme  il n'y a pas de vagues, le mieux etait encore de prendre des photos de Brice de Nice avec sa planche sur la plage... et je me rends compte que je suis meilleur pour faire ça que pour arriver a monter sur la planche dans l'eau :o)
A l'unique resto, on rencontre un perroquet tout vert et bien marrant qui n'avait absolument pas peur des gens et qui nous a bien amusé (Marion voulait le faire monter sur ses doigts mais il s'est mis a hurler et a essayer de la mordre... :o)

manaja__6_ manaja__8_

Pendant ce temps-là Marion parfait sa bronzette... mode d'emploi : faire revenir recto-verso :o)

marion__1_ marion__2_

Rien de mieux pour conclure la journée qu'a nouveau un bon coucher de soleil ! Un de plus dans la collection !

manaja__20_ manaja__21_

Comme je commence a avoir un bon paquet de photos couché de soleil je me suis essayé aux photos silhouettes pin-up et je suis assez satisfait du resultat ! Merci au modele :o) !!!

manaja__22_ manaja__23_

Au final : une excellente journée pour un 30 décembre !!!!!

manaja__24_ manaja__28_

manaja__29_

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 698
Catégories
Publicité