Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
30 décembre 2005

Bonne Année 2006 !!!!!!!

Bonjour a tous !

Départ samedi 31 au matin pour l'ile de Ometepe sur un immense lac intérieur dans le Nicaragua...
Je ne sais pas encore ou je serai pour fêter l'arrivée du nouvel an mais je ne me fais pas de soucis sur le fait qu'on va bien s'amuser !!!
2005 aura été pour moi une année incroyable qui ne m'aura apporté que des bonnes choses... aujourd´hui  je regarde 2006 avec confiance et impatience...  j'ai encore beaucoup de chemin a faire dans ce voyage, beaucoup d'envie a realiser, et beaucoup de projets en tête a concretiser lors de mon retour !!!

Je vous souhaite a tous un excellent debut d'année pour 2006 !!!

BONNE ANNÉE 2006 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne annee et bonne sante !!<br /> j'espere que tout va bien (je compati pour tes cheveux ,moi aussi on m'a fait une sale coupe mais pour 16eu et pas 1,5eu :)<br /> bonne continuation et améliore encore ton espagnol et ton anglais<br /> adios; bye; a plus
J
Salut minot !! une bonne année des sommets ou on a eu tres froid (-22 pendant plusieurs jours) et ou il a neigé des tonnes de fraiche ces derniers jours ;o)))<br /> dur dur de rentrer à paris !!!<br /> poutous
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 707
Catégories
Publicité