Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
17 janvier 2006

Passage chez le dentiste avant de partir de Bogota

Et voila je pars dans 1h pour Cucuta, ville bien craignos apparement mais seule frontiere pour aller au Venezuela en bus... je devrais donc arriver demain matin au Venezuela et demain soir si tout va bien a Merida dans les Andes...

Petite surprise avant de partir... une carrie qui se reveille et qui me fait bien mal... voila une occasion d'experimenter le dentiste a Bogota ! Avec un peu de chances et sur les conseils de l'aubergiste, j'atteris chez le dentiste Erwin Agular... Hongrois d'origine, 81 ans !!!!

Bon c'etait un peu de l'artisanat mais desormais je n'ai plus mal, c'est un peu le principal... reste a esperer que ca va durer jusqu'a mon retour en France ! Apres la petite operation on a pas mal discuté, enfin surtout lui, a moitie en espagnol et a moitie en anglais... Il m'a raconte comment il avait fait la 2nde guerre mondiale dans les maquis et comment il avait cru a l'arrivée des Russes, pour me raconter comment enfin il s'etait fait chasser de son pays et comment il avait atterit en Colombie avec toute sa famille... s'en est suivi un long debat sur l'Europe, les guerres de religion, la religion et je ne sais pas comment on en est arrivé lá, mais au final sur l'existence potentielle des extraterrestres (ou comment leur existence etait retranscrites dans beaucoup d'anciennes civilisations...) enfin sur ce chapitre la il avait beaucoup plus d'entrain que moi :o)

Avec cette petite peripetie je ne serai finalement pas alle voir la cathedrale construite dans une mine de sel a 2h de Bogota... tant pis pour une autre fois !

La Colombie c'est donc deja fini (les photos sont en ligne), je regrette meme de ne pas avoir plus de temps pour visiter le nord du pays et la cote caribéenne avec Cartagena... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 699
Catégories
Publicité