Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
19 janvier 2006

Le plus haut telepherique du monde

Le plus haut et le plus long telepherique au monde est ici a Merida. Construit par les français en 1958, il monte a plus de 4400m dans les Andes en 2h...

teleferico

Evidemment c'est non seulement l'attraction premiere du coin, si ce n'est la seule, unique raison pour laquelle je suis venue a Merida...
La phase de pas de chance continue... le téléphérique est en panne pour au moins 2 semaines (une cabine  est décrochée)... donc voila evidemment je suis pas mal déçu !!!

14_jpg

Du coup même si la ville est sympa je ne vais pas trop m'attarder... je vais partir demain matin pour Coro, une ville dans des dunes de sable, entre Merida et Caracas...

3_jpg

Pour l'appareil photo j'ai parcouru tous les magasins de la ville, mais ici c'est trop pauvres donc ils n'ont pas d'appareils numeriques, et les seuls qu'ils ont sont vieux et beaucoup trop cher pour ce qu'ils valent...
Donc il va falloir que j'apprenne a faire sans appareil photo au moins pour la semaine qui vient. Ensuite je verrai en passant a Caracas si je peux retrouver le meme que j'avais avant... super bien, pas trop cher, et puis ca me fera un cable et un chargeur de sauvegarde comme ca...

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 698
Catégories
Publicité