img_0083 img_0096
img_0095

Rien de mieux pour rencontrer des gens que de passer un peu de temps a lézarder a l'intérieur de l'auberge ! Ça tombe bien l'endroit est plutot agréable, et l'eau de la piscine bien rafraichissante comme il faut !

img_0046 img_0050

A la tombée de la nuit (relativement tôt ici, sur les 17h30) nous nous mettons a l'oeuvre pour préparer l'appéritif : Ju ressort le saucisson et le fromage, je m'occupe de couper les citrons les tasser dans le sucre et la glace et de préparer une grande jarre de calchaça. On invite nos voisins de chambre a se joindre a nous ainsi que les autres personnes aux alentours. Le succés de la boisson glacée est lá :o)
On rencontre donc en vrac : Wolf un allemand qui a quitté Procter&Gamble pour voyager, son pote italien Marco (ils se sont connus en erasmus a Madrid... donc on a tout de suite vu leur potentiel... les initiés comprendront :o), Stephane (un français qui vit a Manaus) et Yann un ami qui est venu pour le carnaval, 3 brésiliennes qui sont la en vacances aussi... bref la liste est longue et la encore ça me permet de montrer a Ju la magie des rencontres lors d'un voyage et comment j'ai un carnet rempli de dizaines et dizaines d'adresses depuis mon départ.

img_0066 img_0076

Pendant qu'on prend l'apero on entend au loin les bandas ou fanfarres qui passent dans la rue et on se motive tous pour aller nous perdre dans la foule en folie !

img_0068 img_0077

img_0069 img_0185