Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
29 mars 2006

Joyeux Anniversaire... 1 An déjà !!!

C'était le 29 mars 2005...


Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de Consultant Ingénieur que j'occupe depuis le 05/09/2003 au sein de la société Accenture.

Pour respecter le délai de préavis d'une durée de 3 mois comme précisé dans mon contrat de travail je quitterai l'entreprise le 29/06/2005.

Je reste à votre disposition, afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments très distingués.

Raphaël GIRAUD


Pas de regret depuis, que du bonheur :o)
Voila donc un modèle pour ceux qui sont tentés !!!
J'en profite pour faire un petit point statistiques...

Bientôt 7 mois de voyage (dans 10 jours), et depuis le début de ce site, plus de 6000 visiteurs uniques et 26000 pages vues !
Merci à tous !

stat

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 698
Catégories
Publicité