Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
5 décembre 2005

Misol Ha

Petit detour a quelques minutes de Palenque... histoire de se rafraichir...

Misol Ha et sa chute d'eau de 35m... (pour les casses-cou : il est interdit de sauter !).
img_0795 img_0801

Bon si vous ne voyez pas... je vous promet c'est moi en tout petit sur la photo...
L'eau etait un peu fraiche mais je ne vais pas me plaindre car elle etait suffisament chaude pour que je puisse me baigner !!! J'ai essaye de m'approcher en nageant des chutes, mais impossible de venir a plus de 3m de la ou l'eau tombe tellement le courant est fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 710
Catégories
Publicité