Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
5 avril 2006

Lagunas Madre y Hija

Sans trop savoir vers quoi je marche je prends donc le sentier qui longe les 2 lacs au pied des montagnes. Appelés respectivement lacs "Mère et fille". C'est bête je suis obligé d'utiliser des adjectifs aussi commun que "beau" pour ne pas dire magnifique (mais celui-là je l'utilise trop souvent), mais c'est ce que je me répétais en permanence.

lago__5_ lago__6_

Moi qui voulais marcher vite c'était raté, je me suis arrêté quasiment tous les 20m pour admirer le paysage en me répétant à haute voix "pfff qu'est-ce que c'est beau". Je me suis forcé à ranger mon appareil photo dans mon sac pour ne plus l'avoir à portée de main et arrêter de prendre 10 fois la même photo...

Sur ces quelques kilomètres je me délecte des couleurs des arbres qui semblent être encore plus accentuées qu'au début du parcours : le rouge ressort sur le blanc des cimes et au travers des arbres on peut apercevoir le vert bouteille de l'eau des lacs... "pfff qu'est-ce que c'est beau !"

lago__1_ lago__2_
lago__4_ lago__3_

Pendant que je marche je réalise que je suis complètement déconnecté de ma vie d'avant : je viens de passer mes derniers 9 mois en plein été, j'ai fait deux semaines d'hiver en Terre de Feu et je passe maintenant à l'automne... tandis que tout le monde est en train d'apprécier les premiers jours de printemps... ça n'a aucun sens et il y aurait de quoi être un peu perdu et déphasé mais pour être honnête ça ne me préoccupe pas trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 714
Catégories
Publicité