Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
6 novembre 2005

Je decouvre les bars mexicains

A vrai dire je ne decouvre pas les bars typiques mexicains...

pict5969

Armando m'emmene avec lui a une soiree organisée par une de ses amies, Monica, qui part travailler 3 mois dans un lodge au Costa Rica. On se retrouve donc dans un bar un peu tendance, deco fashion et voiturier a l'entrée, dans le quartier des bars, quartier pris d'assaut par les européens qui retrouvent en partie une ambiance plus de chez eux, et qui du coup est tres frequenté par les mexicains qui aiment bien les endroits un peu tendance...

pict5971 pict5977

Encore une fois Armando m'offre tout, toutes mes consomations, je ne sais pas comment le remercier...
Il m'explique un peu tout sur tout, l'histoire du quartier, du bar, des musiques qui passent (je ne connaissais aucune musique !) et me brieffe au fur et a mesure sur qui est qui...

pict5973 pict5978

L'ambiance monte rapidement, et pour mon grand plaisir on commence a danser ! Monica est la directrice de toute la partie, elle a une peche d'enfer et communique son energie a tout le monde, et qui plus est... elle parle français !!
Elle m'apprend la danse locale, qui n'est pas vraiment de la salsa (la salsa vient de Cuba), mais une sorte de zouk ou il suffit de tourner en rond tout en faisant les pas de salsa...

pict5968 pict5983

Meme si les seances photos ont un peu dégénéré en séances photos n'importe quoi, je me suis vraiment vraiment amusé et je retire ce que je disais dans mon message precedent : il y a quelques mexicaines qui sont bien :o)

pict5982 pict5985

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 707
Catégories
Publicité