Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
7 novembre 2005

Soiree au feeling

Apres mon bon gros coup de soleil/insolation de samedi aprem, j'avoue que j'etais pas tres frais pour sortir comme un fou toute la nuit samedi...
Mais bon, c'etait quand meme samedi soir, donc difficile de ne rien faire. Je decide donc de me promener dehors... J'aperçois en premier un groupe d'une cinquantaine de gens qui dansent ensemble avec de l'encens et des trucs bizarres comme un vieillard avec une longue barbe blanche qui soufflait dans un coquillage pour faire du bruit...

pict6088

J'arrive ensuite devant le service culturel de l'ambassade d'Espagne. Hier soir deja j'avais remarque qu'il y avait une grosse soiree, mais je n'avais pas pu rentrer car il etait trop tard... Je me dis qu'il n'y a pas moyen et qu'il faut que j'entre cette fois-ci pour voir a quoi ca ressemble...
Pas de chance, c'est une soiree privee avec carton d'invitation, et les gens restent bloqués a l'entrée... Mais je suis motivé et je me faufile au devant de la file, en esperant faire partie des quelques personnes sans invitations choisies au compte goutte pour rentrer...
J'attends une bonne heure comme ca... et finalement, juste avant que je parte me coucher pour de bon, j'arrive enfin a rentrer !

pict6092

Bon en vrai a l'interieur c'etait pas vraiment top, peu de monde qui dansait... je prends un verre et je pars (1h d'attente pour 15mn a l'interieur, mais peu importe, le challenge etait de rentrer :o)

pict6096

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 719
Catégories
Publicité