Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
7 novembre 2005

Coyoacan

Armando m'emmene visiter la ville de Coyoacan, ou plutot devrais-je dire l'ancienne ville de Coyoacan, car depuis elle a ete absorbe par la ville de Mexico, et n'est plus qu'un quartier du sud... L'avantage est qu'elle a garde son charme, son calme, sa tranquilite, en comparaison avec le centre ville de Mexico.

pict6097 pict6106 pict6107

Le week-end il y a un grand marche avec beaucoup de touristes qui viennent chercher des souvenirs un peu typique du Mexique.

pict6099 pict6103

Je meurs de faim donc Armando m'emmene manger dans un coin repute pour les Quesaderillas (crepes avec du fromage en principe, mais on peut mettre ce qu'on veut dedans en fait). Je me regale, jusqu'ici niveau digestion je ne suis toujours pas malade, donc je croise les doigts !

pict6100 pict6102

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 719
Catégories
Publicité