Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
13 janvier 2006

Premieres heures en Colombie !

Je vais essayer de faire court cette fois-ci !
Juste un petit message pour vous dire qu'apres un voyage en toute tranquilite me voila enfin a Bogota en Colombie ! Les gens sont tres gentils, la ville est jolie et tres animée, il fait frais mais beau... que demander de plus ? Ah si... les colombiennes sont vraiment ravissantes !

Au programme de ma premiere soirée dans la capitale, avec un allemand rencontré dans mon auberge, on va essayer de trouver un bar ou une boite pour sortir (et je vais essayer de pratiquer un peu ma salsa) ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! <br /> Je suis tombée sur ton blog en recherchant des photos de Bogota... <br /> Et ça m'a fait plaisir : un petit témoignage comme quoi on peut aller en Colombie sans être "inconscient"... <br /> Je veux être au pair en Amérique latine et j'ai une super proposition dans une famille colombienne près de Bogota et ça a l'air vraiment super mais les gens ont tendance à me dire de ne pas y aller...
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 714
Catégories
Publicité