Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
19 février 2006

Un ptit nouveau sur ce site : Julien va au Brésil... il danse la samba

Comme Raphaël me l'a expressément demandé, je participe à son magnifique petit site pour relater mes préparatifs avant ce voyage au Brésil. Et oui si vous avez un peu suivi, je rejoins Raph à Recife pour un peu plus de 2 semaines de carnaval, de soleil (enfin j'espère), de plages, de musique, et de bonne humeur ;o)

Il m'a été assez difficile vendredi soir de quitter le Crédit du Nord où je suis actuellement en mission pour Accenture sans une petite larme au coin de l'oeil... et oui, 3 semaines sans mon cher bureau, mon tendre fauteuil, mon indescriptible immeuble, pratiquement monument historique du 19ème arrondissement. Et puis ce temps parisien, mélange de pluie et de grisaille... très difficile de partir au brésil dans ces conditions !

Un dernier coucher de soleil sur le 20ème arrondissement :

pict00204 pict01502

J'avoue qu'à part les vaccins que j'ai du faire à l'avance, je n'ai pratiquement pas eu une seconde pour penser à ce voyage et l'anticiper un minimum. Aussi, devant ma garde-robe je me pose quelques questions :

pict00061

pict00091

Mais bon, Raph m'a dit de ne prendre que des vieilles fringues et ça il m'en reste encore un certain nombre dans un recoin sombre de mon armoire. Je réfrène l'envie de prendre quand même quelques cravates cachées entre mon maillot de bain et ma serviette de plage. M'enfin !!

Le problème c'est que je vais vraiment voyager léger et je n'ai malheureusement pas la place de prendre quelque chose qui me tient beaucoup à coeur (c'est le cas de le dire) :

pict0002 pict0010

Et oui c'est bien Magali qui est un peu triste que je la laisse à Paris mais comme elle le vaut bien, elle n'a pas de vacances car les "cosmetics active" n'attendent pas (enfin il parait). Je fais donc mes dernières emplettes avant de partir : une bombe anti-moustique, un cadenas, un Kway... et quelques dernières promenades dans Paris. Je me permets de fournir la dernière photo de famille que je possède surlaquelle Raph était encore parmi nous... c'est celle que j'utiliserai à l'aéroport de Recife pour pouvoir le retrouver car cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et j'ai l'impression qu'il a un peu changé depuis son départ !

pict0027 pict0104

Voilà tout ce que je pouvais dire avant le grand plongeon - mardi 22h Paris Charles de Gaulle - et j'espère pouvoir vous raconter très bientot la suite de nos aventures une fois que nous nous seront rejoints.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 714
Catégories
Publicité