Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphael autour du continent américain !
16 mars 2006

Itinéraire pour l'Argentine et le Chili

Pour vous donner une petite idée de l'itinéraire que j'envisage pour la suite de mon voyage voila un petit croquis que j'ai fait...

itineraire

A priori il y aura quelques changements quasi-surs deja... A savoir lorsque je serai a Buenos Aires, il se peut que j'aille quelques jours en Uruguai a Montevideo (juste en face). Ensuite lorsque je serai a Salta il se peut aussi que finalement je ne prene pas le Tran de Las Nubes, mais que je continue plus au nord directement pour la Bolivie (moins cher et c'est supposé être tres beau aussi...) a voir...
Pour Puerto Madryn (en pointillé) je ne savais pas si j'allais y aller ou non... finalement j'ai décidé d'aller directement a Ushuaia...

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphael autour du continent américain !
Publicité
Raphael autour du continent américain !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 714
Catégories
Publicité